Opération cures thermales Aix’Meublés – Valvital Thermes Chevalley : -10% sur les locations + entrées offertes Aquadétente en savoir plus
Accueil » Charmant T2 au bord du lac (vacances et cures thermales)
Adresse : 14 boulevard Hélène Boucher
Code postal : 73100
Ville : Aix-les-Bains
Classement : 2 étoiles
Surface : 40 m²
Nombre de pièces : 2
Nombre de personnes : 2
Charmant T2 de 40 m2, situé au rez-de-chaussée d'une villa, vous offrant tout le confort nécessaire pour un séjour agréable. La cuisine est entièrement équipée avec un lave-linge, un lave-vaisselle, un micro-ondes, et tous les ustensiles nécessaires. Le salon est équipé d'un canapé-lit clic-clac, et la chambre séparée propose un lit double de 140 cm pour un repos optimal. La salle d'eau est attenante aux WC.
Profitez également d'un séjour lumineux donnant sur une terrasse privative, où vous pourrez vous détendre avec un salon de jardin, des chaises longues et un barbecue à votre disposition. Une place de parking privative est également disponible pour votre véhicule.
Les équipements incluent une télévision et un accès WiFi. De plus, vous trouverez à seulement 3 minutes à pied un arrêt de bus desservant les thermes et le centre-ville.
Profitez de tarifs préférentiels pour les cures de 3 semaines et les longs séjours. Réservez dès maintenant pour un séjour inoubliable !
Disponibilités à titre indicatif, sous la responsabilité du propriétaire.
Soyez couverts en cas d’imprévus ou de sinistres en souscrivant à l’assurance location de vacances.
Les tarifs commencent à partir de 75 euros par nuit, avec une variation selon la saison. N’hésitez pas à me contacter pour obtenir des informations spécifiques sur les tarifs pour les dates de votre séjour.
Nom du propriétaire : Cormerais
Numéro de téléphone : 0612750904
E-mail : acormerais@hotmail.fr